Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 22:41
L'impatience et la fébrilité s'installent, il me faut encore faire quelques achats, je ne sais toujours pas ce que je vais offrir à ma famille d'accueil à Quito. Et ces grèves qui risquent de m'empêcher de me déplacer à Paris......

 

Décontractons-nous et positivons, je serai prêt à temps; pour l'instant pensons à ne pas oublier ma famille. Ma fille ne me pardonnerait pas si je partais sans venir lui dire au revoir et embrasser ma petite fille. Mon fils, lui, pas de problème, il se la coule douce au Canada et ce jusqu'au mois de mars.

 

Mes amis veulent également que je vienne les voir avant mon départ, je ne vais pas les oublier, surtout Olivier mon coiffeur attitré, et puis, je ne suis jamais contre un repas sympathique et un bon vin. D'ailleurs, j'ai hâte de retrouver les vins argentins et la convivialité qui accompagne ces moments de plaisir autour de repas sympathiques avec les amis.



Chez-Patrick2.jpg

L'année dernière en passant à Buenos Aires, un excellent cru



Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Hé ! moi c'est Alexandra, la "fille démoniaque qui ne pardonne rien à son père" ;o)<br /> Et pour moi, rien de tel que le bon air dans notre campagne française... sa pluie... sa boue... bref, un peu de soleil se serait pas mal quand même !
Répondre
J
Allo, moi c'est Julien le fiston de Roberto, celui qui se "la coule douce au Canada".. pour traduire ça veut dire "travaille 50h par semaine sous la neige et -5°C" Sympa de la part d'un retraité! Bon c'est vrai que l'aboutissement de ce dur labeur serait un beau road-trip du Canada à Mexico, voir juqu'en Amerique Centrale et pourquoi pas l'Equateur.. "Ostie de famille de branleux" comme on dirait icit'
Répondre