Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 23:10

 

Quatre mois passés en France, à La Rochelle, le temps de retrouver le plaisir du bon poisson, des fruits de mer, des fromages et du bon pain.

Le petit blanc du soir, sur la plage de l'île d'Aix à quelques encâblures du désormais fameux "Fort Boyard". En cette fin septembre il est 19 h, belle lumière, marée haute, les touristes retardataires ont disparu avalés par le dernier bateau en partance pour le "continent". Silence, calme plat, il ne reste plus que quelques résidents. Le pied quoi. Elles sont pas belles les sirènes ?

Le petit blanc

 

 

Elle fait tranquillement la sieste, est-ce pour oublier que je pars dans deux jours retrouver le printemps dans les sierras argentines ?

 

La sieste

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je vais y réfléchir, en attendant j'ai photographié la lune, c'est mieux que rien.
Répondre
M
Je désespérais de voir que le blog n'avait pas été mis à jour depuis votre arrivée.<br /> Mon premier constat est que les thèmes abordées sont toujours les mêmes. A savoir la bouffe, la bouffe, la bouffe !!!<br /> Il serait bon dans le prochain épisode que le thème de la spiritualité, du sens des religions, et de la philosophie soit abordé. Serais-je écouté ?
Répondre