Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 03:37

 

Chaque mercredi soir on dîne chez moi, opération table ouverte. Le plus souvent c'est spaghettis bolognaise, d'autres fois c'est selon l'inspiration. Donc hier c'était paella, préparée par Diego. Mercredi prochain c'est curry d'agneau par Patricia. Nous sommes toujours entre trois et huit personnes, bien que, il y a trois semaines, on était une vingtaine, une bande de copains avaient formé deux équipes de foot et décidé ensuite de venir manger à la maison. Sylvana, actuellement célibataire, avis aux amateurs, nous avaient préparé treize douzaines d'empanadas et moi vingt chorizos à la parilla. Vous remarquerez que je suis très discret en ce qui concerne le carburant, parce que là ce n'est vraiment pas sérieux.

 

Paella 1

 

 

En attendant que la paella soit prête on attaque la picada, salade de lentilles, salade de roquette, concombre au yaourth, toasts de camembert et miel passés au four, saucisson, fromage de chèvre fumé et olives, le tout bien arrosé.

 

Paella 3 

 

Un belle et douce nuit qui se terminera vers quatre heures du matin, l'ambiance est comme toujours fort joyeuse. Sergio, qui avait amené sa guitare, a entamé un récital et certains ont évidemment braillé des tangos, sans soucis puisque dans la semaine je n'ai pas de voisins.

 

Paella 2

 

 

La poubelle du petit matin, n'y figure pas la dame jeanne de cinq litres qui, consignée, attend d'être retournée chez l'épicière. La bouteille d'eau c'est pour arroser les plantes.

Et dimanche, pour ne pas perdre le rythme, c'est cochon de lait grillé.

 

Paella 4

 

Partager cet article
Repost0

commentaires