Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 16:33

 

Ça y est, elle est vendue. Ma fille s'est mariée.

 

Un acheteur sérieux a flairé la bonne affaire, une carrosserie en bon état, entièrement d'origine et sans une rayure... il a bien regardé partout... une bonne tenue de route et plein d'options (une adorable petite fille et un petit garçon spécial yeux bleus). C'est toutefois un modèle qui consomme un tantinet, rien que du super, sinon il renâcle.

 

 

 

Pour l'instant c'est un rien solennel, plus tard, au bout de la nuit, ça se gâtera.

 

Mariage 1

 

 

 

 

 

Mariage 2  

 

 

Mariage 3

 

 

 

 

Et vers cinq heures du matin ça tangue, la mer est mauvaise. Adieu liberté chérie ou chagrin de vieux garçon ???  Admirez ces faux-culs qui se promènent avec une bouteille d'eau à la main.

 

Allez ! Je suis fier de vous, vous savez vous tenir tout comme y faut.

 

Instabilité

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Que la fête soit belle, tu m'enverras des photos. Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bientôt ça sera ta nièce!<br /> Bisous mon oncle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre