Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Voyages en Amérique Latine - Ma vie en Argentine - Et quelques moments en France

Publicité

Le petit oiseau n'est plus

Tous les amis blogueurs, et les autres, qui suivent Marc Gibaud dans son périple en Amérique, savent qu'il a eu des soucis ces derniers temps.

 

Le petit oiseau n'est plus, mais tel le Phénix il est en train de renaître de ses cendres.

 

Le convalescent va de mieux en mieux et je pense que nous ne tarderons pas à retrouver les belles photos qui nous font rêver.

 

Nous étions convenus de boire un pot, ensemble, quelque part en Amérique du Sud, lui montant vers le nord et moi descendant vers le sud. Les évènements ont décidé pour nous, ce fut Lima.

 

Depuis quatre jours, je le vois se débattre dans les tracasseries administratives, et dans ce domaine, nous savons bien qu'ici ce sont des champions.

 

Alors, pour l'encourager, payez-lui une bière. Je me charge de la lui offrir de votre part. Offre limitée aux dix premiers qui se manifesteront en m'envoyant un message, plus ce serait un appel à la débauche. Dépêchez-vous, je repars dans trois jours. Pour le remboursement ne vous inquiétez pas, j'aurai bien l'occasion de rendre visite à certains et de me faire rincer à l'oeil.


undefined

 

Son fidèle coursier piaffe d'impatience dans l'arrière cour de l'hôtel.

 

Il est beau n'est-ce pas ?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu es parti, l'ami!<br /> <br /> Pour cette visite, pour ton soutien, merci!!<br /> <br /> Cordialement.
Répondre