Voyages en Amérique Latine - Ma vie en Argentine - Et quelques moments en France
Nous continuons notre promenade dans le parc du Castillo Montserrat où se déroule la manifestation culturelle.
19 h 30, la nuit tombe, les anciennes écuries illuminées abritent une expo de peintures, de sculptures, de photos et d'œuvres diverses d'artistes régionaux.
Un peu plus loin un amphithéâtre a été monté pour recevoir plusieurs groupes musicaux dans un joli décor sur fond de sierras.
Dans les écuries une sculpture en bois me laisse perplexe, que regarde-t-il ? Un puits sans fond ? Un passage vers le centre de la terre ?
Reflets
Derrière la piscine où se mire la demeure, la partie gastronomique qui n'était pas opérationnelle le premier soir. Déception cruelle pour l'ami Alberto.
Dernier regard, Alberto a dit : puisqu'on ne peut pas dîner on s'en va, on va ouvrir une bonne bouteille chez moi…