Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Voyages en Amérique Latine - Ma vie en Argentine - Et quelques moments en France

Publicité

Cañas de azucar

 

Lorsque j'ai lâchement tout abandonné en juin, j'ai laissé les cañas de azucar en pleine forme, à l'époque c'était beaucoup trop tôt pour les tailler.

En arrivant je les ai retrouvées entièrement sèches mais avec la douceur de ce dernier hiver argentin elles avaient commencé à repousser. Il a donc fallu couper les vieilles tiges méticuleusement, une par une, sans abîmer les nouvelles qui étaient sorties au milieu.

 

Cana 1

 

Cana 2

 

 

Et avec cette bon dieu de sciatique permanente que je traîne depuis 6 mois, ça n'a pas été bien facile. Je l'ai fait par petits bouts, plus de trois quarts d'heure par pied. Une fois dégagé voilà ce que ça donne… admirez la surexposition.

 

Cana 3

 

Cana 4

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article