Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2007 1 17 /12 /décembre /2007 19:04
Je ne vous oublie pas, mais il ne m'est pas facile de me connecter en ce moment, et mon ordinateur reste en permanence à l'Académie d'espagnol.

Après avoir distribué des cadeaux de Noël dans différents orphelinats, j'ai choisi de travailler au foyer "Santa Lucia" situé dans le quartier pauvre de Quito Sud. Chaque jour quatre heures de trajet aller/retour + trois heures de travail, mais ça vaut la peine de faire un effort.

Je soulage la soeur Yolanda en m'occupant des petits pendant qu'elle effectue les travaux matinaux et le repas de midi. Les plus grands prennent le relais dès leur retour de l'école.
C'est qu'ils ont de l'énergie les petits monstres et avec l'altitude, je peine un peu lorsqu'ils me font courir ou jouer au foot. Et puis, l'heure du déjeuner arrive. Ouf !!!! Je peux rentrer et, invariablement, je m'endors dans le bus.

undefined


















La petite Jisela
www.flickr.com/photos/roberto91/2118189265/

Ivan el bandido
www.flickr.com/photos/roberto91/2118965636/

N'allez surtout pas en déduire que j'ai l'intention de devenir moine, j'éprouve toujours un certain émoi pour les jolies femmes, et ici, il y a de quoi faire une attaque. D'ailleurs, on m'a indiqué une ville dans le sud où, paraît-il, on trouve les plus belles femmes d'Equateur. Promis, je m'y arrête et je fais des photos.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires