Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 20:00

Je loge chez l'habitant, en centre-ville, une chambre spacieuse donnant sur la rue.

Hier, dans la soirée, des amis et cousins de la propriétaire lui rendirent visite et nous entamèrent une discussion animée.

Soudain, l'un d'eux me dit : vous savez que vous ressemblez à Clint Easwood, un autre confirma.

C'est la deuxième fois, il faut que je m'y fasse, et Patrick qui ne s'en est même pas aperçu.

Alors, hein ! Il n'y a pas de fumée sans feu dit-on.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi, c'est Claudia Cardinal,mais avant sa chirurgie esthétique, au temps du Guépard...
Répondre
R
<br /> J'ai une autre anecdote, mais je la garde pour moi, ça ferait trop d'un coup<br /> <br /> <br />
P
moi c'est George Clooney, mais on me le dit 3 fois par jour pas de temps en temps
Répondre
R
<br /> Surtout avec les lunettes noires<br /> <br /> <br />