Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 15:39

 

Eh oui ! Je suis de retour à Agua de Oro après une parenthèse de 20 jours en France. Le temps est plus agréable que je ne le pensais. Certes, il fait frisquet du soir au matin, mais la journée est généralement ensoleillée.


Mardi, jour de la fête du Bicentenaire de l'Indépendance, le soleil de fin d'automne nous a accompagné chez Chiché, au milieu de nulle part après une bonne dizaine de kms de montée dans la sierra. Nous nous sommes régalés de langue vinaigrette, d'empanadas et du traditionnel "choclo", spécialité de l'ami Chiché, 67 ans, et de sa sœur, 73 ans, des p'tits jeunes quoi.


En fin d'après-midi, nous avons déplacé la table derrière la grange pour profiter jusqu'au bout du soleil qui commençait à se cacher derrière les sommets. J'ai tout de même pris un coup de soleil, faut pas croire...

 

 

Automne chez Chiché

 

 

Et je me suis fait une paire de "potes", motards de mon âge, ou presque, avec qui nous sommes convenus d'organiser des ballades hors des sentiers battus en empruntant les chemins inconnus qui serpentent, traversent les gués et montent et descendent dans les montagnes.

 

 

Motos chez Chiché

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Salut Ramon<br /> Nous nous verrons peut-être à Agua de Oro lorsque vous y serez. J'y retourne fin septembre jusqu'en mai suivant. Il va d'ailleurs falloir que je trouve une autre maison à louer, le bail de la<br /> précédente étant arrivé à son terme. A bientôt. Robert<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Roberto,<br /> De temps à autre, on regarde votre blog qui est intéressant car nous avons une maison à Agua de Oro et nous connaissons un peu cette belle région. Nous sommes amis avec Chiché et Menta et quand<br /> nous sommes en vacances là-bas, nous allons les voir. En France, nous résidons à Grenoble. Bonne continuation. Ramon<br /> <br /> <br />
Répondre