Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 14:46

 

J - 2

Deux amis argentins sont venus passer trois nuits à Paris. Je suis allé les chercher à Roissy et les ai emmenés dîner au "barrio latino", le quartier latin, et ensuite un tour de Paris by-night en voiture.

La Tour Eiffel, incontournable, était à leur programme pour le lendemain. Je leur ai dit "je vais vous la montrer de nuit". Nous avons attendu minuit pour la voir clignoter. Pour eux ce fut un cadeau inoubliable et devant leur plaisir, j'ai vraiment pris conscience de l'importance de la Tour Eiffel dans l'image de Paris à l'étranger.

Nous nous retrouverons dans quelques jours à Agua de Oro et je ne doute pas de la multitude d'histoires et de souvenirs qu'ils auront à cœur de raconter.

 

Augusto 1

 

 

Y a pas à dire, elle est belle.

 

Augusto 2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires