Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 20:39

 

Je me suis fait un petit plaisir, une terrine de poulet aux légumes croquants et oignons confits accompagnée d'un bon Viognier bien frais. Merci "Pearl" pour la recette que j'ai récupérée sur son blog.

 

Petite terrine 1

 

 

C'est pas parce qu'on mange tout seul qu'on va se laisser aller.

 

Petite terrine 2

 

 

Entre deux libations je mange très équilibré, salade de tomates au vinaigre balsamique et terrine sans un poil de graisse. Ce qui me permet de répondre à ce vieux bretteur de Marchin : il n'y a pas que ripaille. Cette fois-ci j'ai réussi ma gelée et depuis j'ai amélioré la terrine et sa présentation.

 

Petite terrine 3

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour Roberto<br /> je passais sur ton blog te faire un coucou et voilà qu'il y avait une belle surprise, merci pour cette mise à l'honneur sur ton site, c'est adorable.Bises et très bonne journée.
Répondre