Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 15:11

Ah cet enf... de Patrick a défloré le sujet, il m'a devancé de quelques heures. Oui ! J'ai une voiture , plus pratique que la moto pour aller faire les courses ou traverser les sierras et autres grands espaces avec plus de deux passagers.

Le deal était : j'achète une auto et je vends la moto. Mais depuis la dernière virée chez Samuel avec une bande de copains en 4x4 et autres engins et moi en moto, les données ont changé. Le coup d'oeil à couper le souffle au sommet de la sierra en arrivant chez Sam (je ferai un billet plus tard) et le retour où je suis parti devant tout le monde, dans la descente, en roulant pour le fun à la tombée de la nuit, avec le petit phare. Pas sérieux mais dense, les 16 kms de piste en 45 minutes, avec les barrières à ouvrir et fermer, les petits gués et quelques voitures à doubler dans la poussière. Je leur ai collé 30 minutes aux pépères. Évidemment, rien à voir avec le Dakar, mais quel pied !

Maintenant la couleur ! Rouge métallisé un peu bordeaux, les vieilles canailles diront... "ça ne m'étonne pas", mais pour le gris perle moins salissant, le délai me paraîssait trop important. Cette couleur était disponible, et puis il y en a marre de quarante ans de voitures grises, je suis en Argentine, une autre vie d'autres goûts.


Sandero 1bis

Au soleil




Sandero 4

Nuageux






























Sandero 3

Sous la pluie





Sandero 5


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Elle est belle mais maintenant il va nous rouler sa caisse le ROBERTO ! ! !<br /> Bonnes balades a vous deux !<br /> Gerard et Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre