Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 00:28

Dano, aidé d'une de ses amies argentines dont le père est japonais, a décidé de proposer un menu japonais samedi et dimanche.

Nous avons fait les achats jeudi à Cordoba, le riz d'une marque, la sauce soja d'une autre, les épices, les algues, le poisson, les légumes, les fruits etc...

 

Soirée japonaise menu

 

 

Donc, samedi soir, dîner chez Mac Dano suivi d'un intermède musical au "Quincho", et, c'est là l'erreur... retour chez Dano vers une heure du matin. Il y régnait une ambiance de soirée scout, guitare, flûte, djembé et chansons, tout ça à la lueur des bougies suite à une panne de courant qui a affecté toute la région (de samedi soir 10 h à dimanche matin 8 h). Pas de piano électrique ni de micro, aussi il faut dire qu'à la bougie on ne voit pas très bien ce qu'on boit. Soirée intimiste, température idéale.

Rude soirée, à 4 heures il ne voyait plus bien clair le Dano.

 

Soirée japonaise 1

 

 

Et on a remis le couvert dimanche, avec la lumière cette fois. Alcides et sa flûte enchantée sont venus épauler notre pianiste, d'autres sont passés avec leurs instruments, en toute amitié, pour un petit clin d'œil musical.

Et puis je dois dire que la cuisinière (les mains sur les hanches) nous a concocté un menu délicieux, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça, je me suis vraiment régalé.

Il était plus frais que la veille le Dano, moi aussi.

 

Soirée japonaise 2

Partager cet article
Repost0

commentaires