Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 15:45

Il est 16 heures, la brume arrive et cache les sommets, il est temps d'établir le camp au bord de la rivière à l'abri des arbres. On commence par le feu, ensuite on nettoie le terrain et on monte les tentes.

Ils peuvent aller se rhabiller à Koh Lanta, nous sommes les champions du feu avec des herbes et du bois mouillés.

 

Trek soirée 1

 

Maintenant que ça flambe, il faut faire sécher les chaussettes et les chaussures. Domingo prétend qu'à vue de nez il est cinq heures.

 

Trek soirée 2

 

 

Nous sommes parés pour la nuit sous les arbres protecteurs, l'endroit est agréable et le campement a été monté  avant que la bruine nous rattrape.

 

Trek soirée 3

 

 

Pendant que l'on préparait le dîner, on a goûté la grappa, l'alcool de café, la liqueur de mandarine, un peu de vin, c'est pas qu'on aime ça, c'est uniquement pour nous donner un peu de chaleur intérieure.

Sur une pierre chaude on a réchauffé les choses bizarres que vous voyez là qui ressemblent à des calzones aux légumes, préparation maison de notre guide Olivier, et ensuite on a mis à cuire les chorizos. Ben c'était excellent.

 

Trek soirée 4

 

 

Longues discussions autour du brasier, on chauffe un coup devant, un coup derrière, un coup derrière la cravate, on a fini le vin, la grappa, les liqueurs et lorsqu'on a été à sec, on a alimenté le feu avec un tronc long de 4 mètres que nous devions avancer au fur et à mesure qu'il se consumait et... dodo.

 

Trek soirée 5

 

 

La bruine froide n'a pas cessé de tomber, à 10h30 il n'y avait plus rien à boire pour se réchauffer j'ai donc renoncé et suis allé me refugier dans mon sac de couchage.

 

Trek soirée 6

 

Partager cet article
Repost0

commentaires