Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 23:32

 

J'avais prévu de partir demain à Vilcabamba, entre 250 et 300 kms plus au sud, mais je suis coincé ici jusqu'au 6 février.
 

Ce ne sont pas les imtempéries et les inondations qui paralysent la circulation (hier la Panaméricaine a été coupée, près d'ici, pendant plusieurs heures à la suite d'éboulements et de coulées de boue) qui m'empêchent de partir, mais le carnaval. Il a lieu lundi et mardi prochains et tous les hôtels de la région affichent complet, j'ai trouvé un arrangement avec le mien et il me garde. Alors je reste à Cuenca.

 

Donc, je vais vous coller chaque jour un billet sur Cuenca, jusqu'à saturation.

 

On dit : merci Roberto.

Partager cet article
Repost0

commentaires