Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 15:57

Je viens d'arriver à Arequipa, 2400 m d'altitude, après 15 h de bus.

 

Je prends une douche rapide et dans le miroir, j'aperçois un individu avec plein de cheveux blancs..... au secours, ce n'est pas moi, c'est Clint Easwood (pour ceux qui suivent) Ca m'agace !!! Je ne sais pas quand et comment ils sont arrivés. Il faut dire que, depuis que je suis parti, c'est la première fois que je trouve un éclairage aussi puissant au-dessus d'un miroir de salle de bain.

 

C'est pas tout ! Pour les joyeux lurons de mon espèce, le mois de février est le mois où les retraites sont revalorisées, donc pour mes 43 ans de loyaux services, j'ai eu droit à une augmentation royale de 12 € alors qu'en même temps la cotisation de mon assurance mutuelle a évolué de 9 €, je suppose que les autres taxes et divers suivent la même progression. Ca m'agace aussi !!! Et comme d'habitude certains diront, tu n'as pas à te plaindre, il y a pire, regarde autour de toi, en Amérique du Sud, etc, etc... Je m'en fous, ça me fout les boulles !

 

Et j'ajoute que depuis quelques temps en longeant la côte, j'avais retrouvé les chaleurs que j'aime, et pan, ici, il fait froid, il faut remettre les petites laines. M.... alors !

 

Bon, allez ! Ca ira mieux demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Tu veux ma mort, Tonio, j'aime pas les curés.<br /> Mais c'est vrai que je visite souvent les églises et qu'une bonne musique lithurgique avec une bonne acoustique, ça calme. Et puis dans un instant je vais aller à la plage. Je suis à Arica.
Répondre
M
je comprends, je comprends, …
Répondre
T
Va à la messe, l'église d'Arequipa est magnifique. Ça te calme un homme une messe...
Répondre