Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 17:26

 

Derniers jours avant le retour vers l'été septentrional.

Dernière nuit de rock "métal" pour soutenir Guillaume à la guitare… trop dur pour mes vieilles oreilles.

 

Rock metal

 

 

Le lendemain, dernier dimanche d'automne et dernier asado de la saison.

 

Derniers jours 1

 

 

 La Suisse s'ennuie quand la France s'en va.

 

Derniers jours 2

 

 

Dernières fleurs d'automne

 

Fleurs d'automne

 

 

Petit matin et lever de soleil à Buenos Aires. Mon avion dans quelques heures.

 

Lever du soleil à BA

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut Robert,<br /> Je suis a Paris en ce moment, fais moi signe, j aimerais beaucoup te revoir.<br /> <br /> Amities<br /> Charlie
Répondre
R
<br /> <br /> Salut Charlie<br /> <br /> <br /> Désolé je suis de nouveau en Argentine depuis dix jours, moi aussi j'aimerais te revoir mais tu vis au nord du continent et moi au sud. Bisous à toute la famille. Laisse-moi ton adresse mail.<br /> <br /> <br /> robert.lefevre17@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br />